Driver Universel

01_du.jpg

Solutions de pilote d'impression universel HP : réduisent les coûts et maximisent l'efficacité

Parce qu'ils se sont souvent développés de manière non planifiée, les réseaux d'imagerie et d'impression utilisent souvent plus de serveurs d'impression et de modèles de pilotes que nécessaire. Le pilote d'impression universel HP résout ce problème et vous permet d'accroître l'efficacité tout en réduisant drastiquement les coûts de matériel, gestion et assistance.


Un outil simple et intelligent : HP Driver and Queue Management

Les solutions HP Driver and Queue Management vous permettent de configurer plusieurs travaux d'impression de manière à  les router directement de la station de travail à  l'imprimante, ce qui réduit considérablement le nombre de serveurs d'impression utilisés par votre organisation.
Non seulement elles contribuent à  libérer un capital qui était immobilisé dans le matériel, mais éliminent en outre le coût de la maintenance et de l'administration des serveurs d'impression, et réduisent le nombre d'heures que le personnel d'assistance consacre à  l'imagerie et l'imprimerie.

De nombreuses entreprises doivent gérer un grand nombre de pilotes d'imprimantes qui s'appliquent à  un nombre aussi élevé de périphériques. Cette configuration rend l'administration du réseau plus complexe, est source de confusion pour le personnel informatique et complique inutilement la vie des utilisateurs, particulièrement des utilisateurs mobiles.
Facteur aggravant, des dizaines de pilotes doivent être testés et certifiés, souvent plusieurs fois par an, et pour un coût pouvant atteindre plusieurs milliers d'euros. Ce problème est résolu directement par le pilote d'impression universel (UPD ou Universal Print Driver) de HP : une architecture de pilote unique pour toutes les imprimantes réseau de HP. Au lieu de certifier et de gérer toute une gamme de pilotes, votre département d'informatique n'a désormais plus qu'à  en gérer un seul.