Contrôle accès couleur

Mettre en place un contrôle des accès à  la couleur pour maximiser la rentabilité des investissements d'impression

Les entreprises qui choisissent et intègrent des équipements couleur dans leurs environnements d'impression et d'imagerie aspirent à  des moyens de contrôle des accès à  ces équipements couleur afin d'en maximiser la rentabilité. Ces contrôles ne consistent pas seulement à  restreindre l'accès à  ces périphériques ou à  "espionner" ceux qui utilisent trop la couleur et ceux qui ne l'utilisent pas assez, bien que cela puisse être du plus grand intérêt pour certaines organisations.
Contrôler l'accès à  la couleur, c'est surtout être capable de surveiller et de comprendre comment la couleur est utilisée et de suivre ces utilisations, de façon à  pouvoir prendre, en toute connaissance de cause, des décisions d'amélioration de l'efficacité opérationnelle. Enfin, pour d'autres entreprises, contrôler les accès à  la couleur signifiera disposer de statistiques d'usage précises dans le but de facturer des clients ou des utilisateurs internes.

L'application de contrôle des accès à  la couleur pour satisfaire l'un ou l'autre de ces objectifs permettra à  toute organisation d'utiliser la couleur de façon aussi rationnelle et économique que possible.


Trois catégories de contrôle des accès à  la couleur

HP a identifié trois grandes catégories de contrôle des accès à  la couleur, et a développé une série d'outils de contrôle spéciaux qui adressent chacune de ces trois catégories, à  savoir :

  1. Surveillance et collecte d'information

  2. Gestion des accès à  la couleur

  3. Suivi des travaux à  des fins de facturation


Sur Internet : tout ce que vous voulez savoir sur la suite d'outils HP pour le contrôle des accès à  la couleur

La suite d'outils HP pour le contrôle des accès à  la couleur évolue en permanence pour inclure les dernières technologies mises à  la disposition des entreprises qui considèrent la couleur comme un élément à  part entière de leur stratégie d'impression.

Consultez les pages consacrées au contrôle des accès à  la couleur dans le site Internet de HP : vous y trouverez des informations actualisées sur des périphériques HP qui, en utilisant des logiciels disponibles sur le marché, fournissent certaines possibilités de contrôle des accès à  la couleur.

Cette zone du site Internet de HP présente des informations complètes sur les différentes formes possibles de ce contrôle ' gestion des accès à  l'impression couleur, surveillance des impressions et suivi de l'usage à  des fins de facturation ' ainsi que les possibilités spécifiques de certains périphériques HP.